Emilie Bartholin – Bunel

la bonté au travers son regard professionnel !

 » Chaque photo a ce pouvoir intemporel de réveiller des souvenirs les plus anciens..un visage, un lieu . Elle nous ouvre tellement de porte sur notre inconscient, elle est notre mémoire ».

Les Reflets du Vent

Photographie Evènementiel & Photographie d’Art. En coopérative d’entreprise (3BIS)

« J’interviens  en extérieur, ou chez les particuliers -Consultante en Feng Shui, je propose des portraits couple, famille et photo d’Art pour redynamiser  vos lieux de vie ».

« Chaque photo a ce pouvoir intemporel de réveiller des souvenirs les plus anciens. Un visage, un lieu…Elle nous ouvre tellement de porte sur notre inconscient, Elle est notre mémoire ». 

Son parcours :

Mon 1er cadeau à l’âge de 5 ans : « un Minolta équipé d’un 50mm »

Un appareil photo argentique qui était pour moi le plus beau cadeau ! Autodidacte, j’apprends à côté d’artistes amateurs et professionnels, tous passionnés. Je deviens photographe de mode à 17 ans pour une petite agence Havraise. Je m’inscris à diverses concours…

J’aime capter les sourires, la lumière, la beauté éphémère des ventres ronds, des bébés et des sourires les jours de mariage. Travaillant pendant plusieurs années aux côtés de photographe,

Je deviens à mon tour  « Photographe Evènementiel ». Photographe, un métier formidable où je me fais complice des moments de joie, où je tisse un lien fort avec mes « modèles » depuis presque 15 ans maintenant … Photographe, c’est quoi ? C’est prendre le temps d’observer ce qui nous entoure en permanence et d’essayer de faire ressortir ce qui est tellement beau à nos yeux 😉

Ses techniques :

« Pour moi, la meilleure technique ne sera jamais la taille de l’objectif mais le regard que l’on pose sur ses sujets. Saisir la beauté de l’instant que ce soit un paysage ou un portait ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =
Powered by MathCaptcha

Retour en haut